* cotonchic & petitesmailles * vestiaire d'occasion pour enfants

FAQ

Acheter sur Cotonchic et Petitesmailles

Comment fonctionne le site ?
Nos nouveautés sont mises en ligne régulièrement. Chaque article est disponible en un seul exemplaire et une fois vendu sera automatiquement destocké.
J'ai des questions concernant le détail d'un produit mis en vente

Pour toutes questions concernant un article, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : help@cotonchicetpetitesmailles.fr . Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner dans les plus brefs délais.

Quels sont les différents moyens de paiement ?
Le paiement est sécurisé. Il peut se faire par : Carte bancaire, Bon d’achat et/ou Carte cadeau
Comment utiliser mes points de fidélités ?
Vous cumulez 1 point de fidélité pour 1 euro acheté (hors frais de port).
100 points déclenche un bon d’achat de 5 euros. Les points sont cumulables d’une commande à une autre. Ils sont utilisables dès la commande suivant l’obtention des points de l’achat précédent. Les points fidélités sont déductibles sans minimum d’achat et ne peuvent dépasser le montant total de la commande. En cas de remboursement sur une commande les points fidélités seront déduits de votre cagnotte.
Comment utiliser ma carte cadeau ?
La carte cadeau Cotonchic et Petitesmailles est utilisable sur toute la boutique en ligne www.cotonchicetpetitesmailles.fr.
Un code unique et personnel vous sera communiqué à l’achat de la carte, sur la carte cadeau en elle-même. Le montant de la carte est non cessible, utilisable en plusieurs fois et valable jusqu’à l’arrivée du terme de sa validité 12 mois.
Quand et comment recevoir ma commande ?

Votre commande est expédiée entre 24h et 72h selon le moment où vous passez votre commande (sauf coffrets expédiés sous 10 jours ouvrés). Il est précisé que les commandes enregistrées sur le site le vendredi après 12h, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Les commandes enregistrées sur le site un jour férié autre que le vendredi, le samedi et le dimanche seront également traitées le jour ouvré suivant.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs. Nous vous invitons à suivre l’état de votre commande avec le numéro de suivi qui est vous est adressé par mail.
Les risques tenant à la livraison sont à votre charge à compter du moment où les articles quittent nos locaux. Notre responsabilité ne saurait être engagée quant à l’état du colis ni quant aux délais de livraison. Vos articles commandés sont livrés à l’adresse indiquée par vos soins.

Comment est vérifiée la qualité des produits mise en ligne ?

Chaque produit est méticuleusement contrôlé avant son repassage par les membres de l’équipe. Nos articles sont neufs avec étiquette ou en excellent état. Les articles présentants de « léger défauts » seront notifiés dans l’état du vêtement.

Comment contacter le service client si j'ai d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter via mail à contact@cotonchicetpetitesmailles.fr ou par le formulaire dans la rubrique Nous contacter

Vendre sur Cotonchic et Petitesmailles

Comment faire pour vendre mes articles sur le site ?

Bienvenue dans l’onglet Vendre

Qu'est-ce que je peux vendre sur le site ?

Voici le lien de notre charte style et qualité

Quand et comment je serais payé ?

Il faut compter un délais de 3 à 4 semaines après la réception de votre collecte, ensuite vous recevrez un mail indiquant le montant d’achat de votre lot de vêtements et accessoires ainsi que le nombre de pièces non retenues.
Dès réception de vos coordonnées bancaires, du bon de cession dûment signé et d’une pièce d’identité.
Un virement sera effectué sous 10 jours sur votre compte bancaire.ou en bon d’achat majoré. Le bon d’achat sera généré par un code promo et utilisable pendant 1 an.

Comment fonctionne le parrainage ?

Vous pouvez parrainer une personne pour une future collecte. Ceci vous permettra de recevoir un bon d’achat de 15€ à valoir sur notre site. Voir les conditions de parrainage

Pin It on Pinterest

Share This